lundi 10 décembre 2012

C'est Nöel avant l'heure !!!

J'avais participé au concours organisé par le site 750g avec pour thème : Chic et chocolat. J'avais proposé comme recette les fudges aux deux chocolats et biscuits roses. Et bien je fais partie des gagnants !!!! C'est la 2ème fois que cette recette me fait gagner un concours !!!!!

La "concurrence" était rude avec plus de 400 participations, que vous retrouverez ici. J'imagine la difficulté pour sélectionner les vainqueurs :-O

Je vais attendre avec impatience mon lot : un robot multifonction offert par les magasins La Foirfouille.

 
Il est beau !!!! Mais il va falloir qu'il se fasse une place au milieu de mon Prosper et de mon Therminou ;-D


2 commentaires:

  1. hip hip hip hourra!!!!!!!
    bravo!

    cela aurat pu être un mini four..... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO BRAVO MA GRANDE ! TU POURRAIS LES BREVETER TES GATEAUX !!!!!!
    POUTOU ---TATA

    RépondreSupprimer