dimanche 1 avril 2012

Fudge aux deux chocolats et biscuits roses



A gagner des supers coffrets de chocolats offerts par son partenaire Club chocolat français. Je me suis servie de la base trouvée sur le blog Beau à la louche. Ca faisait longtemps que m'étais mise la recette de côté. Je l'ai customisé à ma façon. Et oui, je suis encore dans ma phase biscuits roses :-)

  • 200g de lait concentré sucré
  • 125g de chocolat blanc pâtissier
  • 125g de chocolat pâtissier au caramel
  • 6 biscuits roses de Reims


Faites fondre au  bain marie le chocolat caramel. Hors feu, mélangez le avec 100g de lait concentré sucré. Versez dans un moule à cake en silicone et réservez au réfrigérateur. Réduisez en poudre les biscuits roses. Faites fondre au bain marie le chocolat blanc. Hors feu, mélangez le avec les 100g restant de lait concentré puis incorporez le biscuit. Versez dans le moule à cake, par dessus le chocolat caramel. Laissez prendre 10h minimum au réfrigérateur. Débitez les chocolats en cubes et gardez dans une boîte hermétique à température ambiante. Si il fait trop chaud, gardez les au frais mais pensez à les sortir un petit avant de les consommer.

3 commentaires:

  1. tu peux m'en envoyer stp ?
    merci
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et présentable ! Ce doit etre une agréable petite confiserie :)
    Bonne chance pour le concours !

    Bises

    RépondreSupprimer